2025-04-02T15:12:16.030Z 1743674706956

Vereinsnachrichten
Marco Martino
Marco Martino – Foto: F91

F91 trennt sich von Trainer Martino

Marco Martino nicht mehr in Düdelingen im Amt

Wie BGL-Ligist F91 Düdelingen im Verlauf des Montagnachmittags bekanntgab (s.u.), hat sich der Verein nach einer tiefgreifenden Analyse dazu entschieden, sich von Cheftrainer Marco Martino zu trennen.

Man habe aufkommende Divergenzen bei der Richtung und Vision mit Blick auf die mittel- und langfristigen Ziele festgestellt, aufgrund derer man einen neuen Weg einschlagen müsse, um die Entwicklung des Vereins und seiner Mannschaft fortzuführen.

Der Verein sei dabei, ein neues Trainergespann für die zweite Saisonhälfte zu suchen. Man werde die Nachfolger von Martino noch vor dem Trainingsbeginn am 6.Januar bekanntgeben.

Die Pressemitteilung im Wortlaut

F91 Dudelange – Fin de collaboration avec Marco Martino

Le F91 Dudelange annonce que sur base d’une analyse approfondie de la première partie de la saison, le Conseil d'Administration a pris la décision de mettre fin au contrat avec l’entraîneur principal, Marco Martino.

Cette décision mûrement réfléchie a été prise à la suite de la constatation que des divergences de direction et de visions ont émergé concernant l’approche de l’équipe et les objectifs à moyen et long terme. Dans ce contexte et pour atteindre les objectifs du F91 Dudelange, il est apparu nécessaire de prendre un nouveau chemin pour poursuivre le développement du club et de son équipe.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude envers Marco Martino pour son travail et son engagement durant son passage à la tête de l’équipe. Ses contributions ont été indéniables et nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite de sa carrière.

Le Conseil d’Administration est en train d’effectuer les démarches et discussions nécessaires pour la mise en place du nouveau staff technique en temps utile pour assurer une bonne préparation de la deuxième moitié du championnat 2024/2025. Le nouveau entraîneur et son équipe seront annoncés avant la date de reprise des entraînements prévue le 6 janvier 2025.

Aufrufe: 030.12.2024, 16:50 Uhr
Paul KrierAutor